Posez-nous toutes vos questions.

La technologie crée de nombreuses occasions de se connecter avec ceux qui nous sont chers, mais nous déconseillons aux parrains/marraines de tenter de contacter les enfants sur les réseaux sociaux. Une des raisons à cela est que notre priorité est d’assurer la sécurité et le respect de la vie privée des enfants et de vous-même.

Trois raisons peuvent expliquer que vous ne puissiez pas contacter l’enfant que vous avez parrainé :

1. Lorsque les enfants parrainés quittent la communauté, leurs nouvelles maisons peuvent se trouver dans une région où Vision Mondiale n’œuvre pas pour faciliter les communications ou leur nouveau lieu de résidence est inconnu.
2. Lorsque Vision Mondiale se retire d’une communauté parce qu’elle est devenue autonome, notre personnel ne reste pas sur place pour faciliter les communications.
3. Lorsqu’un enfant ou sa famille ne participe plus au programme de parrainage, les fonds du parrainage ne peuvent plus soutenir les communications.

Veuillez nous contacter au 1 800 363-5021. Nous interrogerons la communauté de l’enfant pour en savoir plus.
Dans toutes nos activités, nous cherchons à maintenir un juste équilibre entre les coûts, la satisfaction des donateurs et l’impact des dons. En conformité avec les meilleures pratiques, Vision Mondiale (VM) donnera un préavis aux donateurs avant une possible application de toute augmentation de leur contribution. VM vous demandera votre autorisation d’augmenter votre contribution mensuelle de parrainage par l’entremise du « processus de consentement silencieux ». Cela signifie que si vous recevez un avis d’augmentation de VM et que vous désirez y participer, vous n’aurez aucune démarche à effectuer. Si vous ne désirez pas participer à l’augmentation, veuillez tout simplement nous en informer en choisissant l’une des clauses de rétractation offertes. Naturellement, si vous désirez mettre fin à votre parrainage, vous pouvez le faire à tout moment par le biais d’une des méthodes offertes, moyennant un préavis de trois semaines à VM.
Veuillez contacter Vision Mondiale le plus tôt possible au 1 800 363-5021 afin de connaître les options disponibles.

Maintenant que nous avons répondu à vos questions, cliquez ci-dessous pour trouver un enfant à parrainer.
 

Parrainez un enfant