Un autre excellent moyen d’approfondir la relation avec l’enfant que vous parrainez et de lui apporter de la joie est d’envoyer des cartes postales pour les occasions spéciales. Nous vous enverrons des cartes postales colorées et amusantes plusieurs fois par an, pour que vous les complétiez par un petit message et votre signature et pour rappeler à l’enfant parrainé que vous l’aimez et qu’il compte pour vous. Renvoyez-les-nous et nous nous occuperons du reste.


Signez et renvoyez-la-nous

Écrivez un message encourageant pour l’enfant parrainé et signez la carte. Renvoyez-nous la carte et nous nous occuperons du reste.

Recevez des cartes postales par la poste

Lors d’occasions particulières comme le temps des fêtes ou l’anniversaire de l’enfant parrainé, nous vous enverrons des cartes à compléter.

Un envoi sans inquiétude

Nous nous assurons que la carte arrive dans les mains de l’enfant parrainé à temps.

L’enfant que vous parrainez adorera recevoir des cartes de votre part. Cela lui donne tellement de joie et il/elle chérira ces cartes pour les années à venir!

FAQ Carte postale

Nous apprécions que vous souhaitiez le meilleur pour l’enfant que vous parrainez et que vous vous préoccupiez de ce que vous envoyez. Nous avons tenu compte de votre demande et avons créé des designs qui correspondent à une tranche d’âge bien plus large. Dans d’autres cas, nous choisissons le design de la carte ou du cadeau selon l’âge de l’enfant parrainé. Nos communications régulières avec notre personnel sur le terrain nous ont appris qu’au-delà de la carte ou du cadeau, les enfants aiment simplement recevoir du courrier de la part de leurs parrains/marraines. Chaque carte reçue représente l’affection qu’un parrain/marraine porte à l’enfant qu’il parraine et montre qu’il pense à lui.

Nous travaillons en étroite collaboration avec notre personnel sur le terrain pour assurer que le design et le message de chaque carte est culturellement adapté. La sécurité et la protection des enfants parrainés représentent nos principales priorités. Si vous choisissez de joindre un message à votre cadeau, tenez compte de l’environnement, des traditions et de la culture de l’enfant. Nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu inadapté.

Bien sûr ! Nous apprécions vos dons financiers, mais vous n’êtes pas obligé de faire un don lorsque vous renvoyez votre carte. La carte ou le cadeau que vous renvoyez sera traité(e) et envoyé(e) à l’enfant que vous parrainez le plus rapidement possible.
Nous souhaitons rendre la communication avec l’enfant que vous parrainez la plus simple possible. Lorsque vous signez et renvoyez une carte ou un cadeau, nous nous assurons que tous les envois soient traités et livrés à l’enfant que vous parrainez.
 
L’enfant que vous parrainez va adorer recevoir vos cartes. Elles le rendront tellement content, et il gardera ces cartes précieusement pendant des années.