Envoyer un courriel est un moyen simple de dire à l’enfant que vous parrainez que vous pensez à lui. Lorsque vous envoyez un message en ligne par votre compte Vision Mondiale, un membre de l’équipe Vision Mondiale dans le pays de votre enfant l’imprimera et le remettra à l’enfant. C’est un moyen formidable de montrer de l’affection. C’est rapide, facile et en plus... vous économisez un timbre !


Écrire un message

Écrivez votre message et ajoutez une photo (vous pouvez même envoyer le même message à plusieurs enfants en même temps).

Rendez-le unique

Créez un compte Vision Mondiale pour rester en contact avec l’enfant que vous parrainez. Vous pouvez choisir un thème unique et amusant pour vos courriels.

Embellissez leur journée

Cliquez sur envoyer et sachez que l’enfant parrainé sera heureux de recevoir vos nouvelles.

Prêt à envoyer votre premier courriel à l’enfant que vous parrainez ? Il va adorer avoir de vos nouvelles !
 

Envoyer un courriel

FAQ Envoyer un courriel à l’enfant que vous parrainez

Oui, vous pouvez envoyer des courriels aux enfants parrainés de certaines communautés. Pour ce faire, vous devrez créer un compte Vision Mondiale, en cliquant sur le lien Créer un compte en haut de la page. Pour plus d’informations, contactez-nous par courriel à repondre@visionmondiale.ca ou au 1 800 363-5021.

Il s’agit d’un compte personnalisé qui vous permet d’approfondir vos liens avec l’enfant que vous parrainez. À partir de votre compte Vision Mondiale, vous pouvez envoyer des courriels à l’enfant, voir ses derniers progrès et photos et mettre à jour les informations de votre compte.