C’est votre moment. Alors, saisissez-le. Le monde a besoin de vous. Voici comment agir.

Hakim Chajar

Hakim Chajar

Passionné, fonceur, pétillant, Hakim Chajar, c’est tout ça! Finaliste de l’émission populaire Les Chefs! à ICI Radio-Canada en 2012. il a également jugé une épreuve de la compétition en 2013 et remporté l’édition « All-Star » l'année suivante.

En savoir plus

Ambassadrice de Vision Mondiale

Geneviève Borne

Le choix de s’impliquer de Geneviève est venu tout naturellement, en Inde, alors qu’elle visitait des écoles et programmes de réhabilitation de Vision Mondiale.

En savoir plus

Ari Cui Cui

Ari Cui Cui

Avec son allure pétillante, sa bonne humeur contagieuse et sa voix à la Mary Poppins, Ari Cui Cui, le personnage pour enfants créé par la chanteuse Ariane Gauthier soutient avec fierté Vision Mondiale.

En savoir plus

Roxane Gaudette-Loiseau

Roxane Gaudette-Loiseau

Nos artistes se sont engagés à collaborer avec nous à travers des visites et des événements spéciaux, permettant ainsi de montrer le travail que nous faisons sur le terrain et de motiver la générosité envers les enfants et les familles dans le besoin.

En savoir plus

Fonki & MTL Zoo

Fonki & MTL Zoo

FONKi a lancé l’Expo360 par la création d’une toile en direct. Le public a ensuite été convié à compléter l’œuvre avec lui. La programmation comprenait également des démonstrations scientifiques pour expliquer nos différents projets d’accès à l’eau potable.

En savoir plus

Noémie Lacerte

Noémie Lacerte

Mon ouverture sur le monde et mon envie d’encourager les projets de Vision Mondiale destinés aux enfants et leurs familles ont grandement influencé mon choix de partir.

En savoir plus

Théo Abbaci

Théo Abbaci

Quand Vision Mondiale m’a proposé d’aller sur le terrain voir le travail accompli et en cours, j’ai sauté sur l’occasion.

En savoir plus

Qui décide si c’est réalisable ? Vous.

 

Là où les autres voient une montagne, vous voyez un sommet.
Ce que certains appellent la routine est pour vous l’occasion de faire vos preuves. Quand ils disent que c’est impossible, vous demandez quand vous pouvez commencer. Vous allez de l’avant sans jamais reculer.

Ils voient un enfant vulnérable. Vous percevez de la dignité, de la beauté et de l’espoir. Ils disent que c’est perdu d’avance. Mais vous ne les entendez pas, vous êtes déjà passé à l’action.

Personne ne peut changer le monde. Avant de changer le monde.