Notre politique

Nous nous engageons à répondre aux besoins de nos parrains et marraines et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour constamment améliorer nos installations, programmes et services. Nous croyons que mettre en place une accessibilité bien-fondée est un parcours progressif et il faudra du temps pour y arriver. Entre-temps, nous vous encourageons à nous faire part de vos recommandations concernant l’accessibilité à Vision Mondiale, car nous sommes constamment à la recherche de façons de nous améliorer.

Initiatives actuelles en matière d’accessibilité

Formation standard sur l’accessibilité du Service aux donateurs

Nous avons formé notre équipe sur comment interagir avec nos parrains et marraines afin d’éliminer et de prévenir les obstacles liés à l’accessibilité.

Politiques et procédures

Nous avons revu nos politiques et procédures afin d’inclure des renseignements détaillés sur la façon d’offrir nos programmes et services aux personnes handicapées.

Nos bureaux

Nos bureaux à Mississauga et à Montréal sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.

Nous écrire

Si vous souhaitez faire un commentaire ou poser une question à propos de l’accessibilité de nos installations, programmes et services, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes suivantes :

Bureau de Montréal

433, rue Chabanel Ouest
Bureau 1109
Montréal, Québec
H2N 0A1​
1 800 363-5021
 

Bureau de Mississauga


En ligne: Lorsque vous remplissez le formulaire, sélectionnez l’option « Accessibilité » dans le menu déroulant.
 
Par téléphone :
1 866 595-5550
 
Utilisateurs d’un ATS :
Veuillez appeler le 711 (service de relais de Bell)
 
En personne :
 
Siège à Mississauga
1 World Drive
Mississauga, Ontario
L5T 2Y4