Michael Messenger , Président et directeur général, Vision Mondiale Canada

Michael Messenger est le président et directeur général de Vision Mondiale Canada. Il dirige le travail de soutien, de développement et de défense des droits pour aider les enfants les plus vulnérables du monde.

Depuis qu’il est devenu président et directeur général en 2015, Michael s’est régulièrement rendu sur les lieux où travaille Vision Mondiale et défend les droits des personnes qu’il rencontre. Son intérêt pour les régions les plus fragiles et les enfants les plus vulnérables l’a entraîné dans des pays tels que le Soudan du Sud, où il a rencontré des mères et des enfants qui vivent en marge de la société. Il a passé du temps parmi les réfugiés syriens en Jordanie et en Syrie et mené des évaluations sur le terrain après des catastrophes naturelles telles que le tremblement de terre au Népal en 2015 et le typhon Haiyan aux Philippines.  

Lire La suite
Michael Messenger, Président et PDG de Vision Mondiale Canada et une partie de notre équipe de leadership.

Charlie Fluit, Chief Financial Officer at World Vision Canada

Charlie Fluit, Directeur financier

Charlie Fluit est directeur financier, il supervise et dirige les fonctions financières, technologiques et opérationnelles principales. Il a rejoint Vision Mondiale en 1990 et a été nommé vice-président en 1994.

Charlie détient un baccalauréat en commerce de l’Université McMaster et est comptable agréé et expert comptable agréé. Il possède plus de 35 ans d’expérience dans les organisations à but non lucratif, l’industrie et la comptabilité.

Charlie est un bénévole actif, actuellement doyen d’une église réformée locale et est l’ancien président du conseil des gouverneurs du Redeemer University College.

Shelley Pacheco,Chef des ressources humaines

Shelley Pacheco, Chef des ressources humaines

Shelley Pacheco est chef des ressources humaines et de la culture chez Vision Mondiale. Elle est à la tête de l’équipe qui dirige 600 employés partout au pays.
 
Avant de se joindre à Vision Mondiale, Shelley a fait carrière durant 25 ans à des postes de gestion des ressources humaines et de direction dans le domaine des assurances, du divertissement, de la construction et de la technologie. Elle a fourni son expertise à des dirigeants et des propriétaires d’entreprises comme consultante ou comme membre des équipes de direction. Shelley est passionnée par le développement d’équipe et elle est tout aussi engagée dans le Servant leadership au sein des entreprises. Elle apporte son expertise en création de stratégies de rémunération et avantages, d’engagement des employés et de ressources humaines et culture.   
 
Shelley a la certification de Coach Professionnel Co-Actif Certifié (CPCC) et elle est leader en ressources humaines agréée (LRHA) avec le HRPA.   
 
Shelley est membre du conseil d’administration du Halton Poverty Roundtable.
 


Marla Konrad, Chief of Staff at World Vision Canada

Marla Konrad, Chef du personnel

Marla Konrad est chef du personnel au bureau administratif de Vision Mondiale où elle agit comme conseillère auprès du président et où elle supervise les activités du conseil d’administration, de stratégie et de communication.
 
Par le passé, elle a occupé chez Vision Mondiale des postes importants dans les domaines de la stratégie, des relations publiques et des communications internes.
 
Marla est bachelière en anglais et en musique et elle détient un diplôme de maîtrise en journalisme de la Western University. Elle est certifiée du programme Communicateur d’affaires accrédité de l’Association internationale des professionnels de la communication, et elle a travaillé durant la majorité de sa carrière dans le domaine de la communication.

Marla Konrad est chef du personnel au bureau principal de Vision Mondiale, où elle occupe une fonction de conseillère auprès du président. Elle supervise la gouvernance du conseil d’administration, la stratégie et les communications de la haute direction.

Au sein de Vision Mondiale, elle a précédemment occupé des postes à la direction de la stratégie, dans les relations publiques et dans les communications internes.

Marla est titulaire d’un baccalauréat en anglais et en musique et d’une maîtrise en arts spécialisée dans le journalisme effectuée à l’Université de Western Ontario. Elle est une professionnelle de la communication accréditée par l’Association internationale des professionnels de la communication et a passé la majorité de sa carrière à des postes dans ce domaine.
 

  • Christine Cooper | Chef des Industries diversifiées, BMO, Mississauga, ON
  • Yolanda Dasselaar | Cadre Marketing, Coca-Cola Canada, Toronto, ON
  • Drew Fitch, Vice-Chair | Trésorier (à la retraite), ancien PDG d’une entreprise publique, Calgary, AB
  • Deborah Holbrook | Avocate, Pickering, ON
  • Michael Kamel | Partenaire en Stratégie & Business et Stratégie d’entreprise, PricewaterhouseCoopers LLP, Montréal, QC
  • Nicole Kraft | Thérapeute, Cares Counselling Society, Abbotsford, BC
  • Cheryl Leonhardt, Treasurer | Directrice, Leonhardt & Associates, Inc., Mississauga, ON
  • Ron McKerlie | Président, Mohawk College, Burlington, ON 
  • Rob Meikle | Dirigeant principal de l’information à la Ville de Toronto, et pasteur au Kingdom House Christian Centre, Brampton, ON
  • Suanne Miedema, Chair | Présidente, Miedema's Board Consulting Inc., Concord, ON
  • Harry Spaling | Professeur, études de géographie et de l’environnement, Edmonton, AB