Kintampo South

La communauté Kintampo South est autonome

La communauté Kintampo South fait des progrès remarquables envers le bien-être de tous ses enfants, pas seulement ceux qui sont parrainés. Ensemble, avec d'autres personnes, vous avez joué un rôle important en aidant Kintampo South à y parvenir. Je vous remercie! 


Avec l'aide de votre soutien généreux et continu, les conditions de vie dans Kintampo South ont été transformées. Les enfants et les familles sont beaucoup plus forts maintenant. La communauté a atteint ses objectifs et ses membres travaillent ensemble pour s'attaquer à de nouveaux objectifs. Votre soutien aura un impact durable pour les années à venir.

La communauté de Nadowli se trouve dans une zone retirée de la région du Haut Ghana occidental, près de la frontière avec le Burkina Faso. Entre le mois de décembre et le mois de mars, les alizés secs du nord-est balayent la communauté de poussière. Cela favorise les feux de brousse qui détruisent la végétation dont les gens ont besoin pour survivre.

Plus de 90 % des familles de la région sont des familles d’agriculteurs, qui cultivent du maïs, du sorgho, du millet, du riz, du niébé, des arachides et de l'igname. À cause de la baisse des précipitations et de pratiques dangereuses pour l'environnement, la production agricole est en baisse, et plus de 60 % des familles vivent en dessous du seuil de pauvreté.

Mais tout cela a changé maintenant, grâce à la générosité de parrains canadiens comme vous, qui ont investi dans un avenir plus prometteur pour les enfants et les familles de la communauté de Nadowli.

Aujourd'hui, la communauté a réalisé une transition entre le parrainage et l'autosuffisance. Les moyens ont été donnés aux personnes et aux organisations de la communauté de prendre le relai et de mener à bien le développement de la communauté — et c'est quelque chose qui se fête!

Grâce à la générosité des parrains/marraines comme vous, les conditions de vie au Kintampo South se sont améliorées. Votre soutien aura un impact durable pour les années à venir. Célébrons ces réalisations!
 
  • 45 membres de la communauté ont été formés sur les droits des enfants et sur les problèmes de protection, afin d'assurer la sécurité et la participation des enfants
  • 45 membres de la communauté ont appris comment travailler avec les autorités locales et influencer les décisions pour améliorer les services et le bien-être des enfants
  • 5 groupes communautaires se sont engagés auprès des autorités locales pour faire valoir leurs droits et créer des changements positifs pour les enfants
  • 35 leaders religieux collaborent avec Vision Mondiale pour créer des changements positifs dans la vie des enfants et des familles
  • 1 enfant handicapé a reçu des soins médicaux et des améliorations au niveau de l'accessibilité
  • 3,650 enfants et adultes ont appris l'importance de la salubrité de l'eau, des bonnes pratiques sanitaires et hygiéniques pour rester en bonne santé

Explorez Kintampo South

conditions actuelles

Pour protéger la vie privée des enfants, cette carte ne montre que la région générale de la communauté, et non l'emplacement exact.

   

Cycle de vie d'une communauté de parrainage

La communauté Kintampo South est autonome en 2019.

PHASE 3: Optimiser la durabilité

Les enfants et les familles bénéficient de meilleures conditions de vie. Ils sont prêts à devenir indépendants et à continuer le travail que vous avez aidé à démarrer. Nous vous invitons à aider un autre enfant et communauté!