Skip to main content
ACCUEIL

Le Noël d'Ari Cui Cui

Le spectacle LE NOËL D’ARI CUI CUI : Un délice du temps des Fêtes !

Ari Cui Cui

Montréal, le 26 septembre 2016 – Vision Mondiale a le plaisir de présenter « Le Noël D’Ari Cui Cui » en première médiatique, le samedi 17 décembre à 13h, à L’Olympia. Produit par Les Productions Revel, ce spectacle, conçu pour toute la famille, ravira petits et grands.

Ambassadrice de Vision Mondiale depuis un an, Ari Cui Cui est fière de présenter ce spectacle au bénéfice de l’organisme.

Les billets sont actuellement en vente sur le site de L’Olympia, par téléphone au (514) 845-3524 ou directement à travers sa billetterie.

Pour Noël, la célèbre cuisinière magique Ari Cui Cui, a concocté un spectacle des plus réconfortants! Accompagnée de son fidèle ami, le Boulanger Joyeux, elle a mijoté un savoureux mélange des plus belles chansons festives d’hiver du répertoire traditionnel et des spécialités « à la Cui-Cui » : un monde délicieux que parents et enfants voudront découvrir en famille!

À la fois chanteuse, auteur-compositrice et comédienne, Ariane Gauthier, alias Ari Cui Cui, oeuvre dans le milieu artistique depuis une quinzaine d'années. Elle a notamment interprété le rôle de Juliette dans la fameuse comédie musicale Roméo & Juliette (2002) ainsi que celui de Maureen dans la version québécoise du spectacle Rent (Juste Pour Rire, 2005). Enchantée par sa nouvelle vie de maman, Ariane incarne « Ari Cui Cui, la nouvelle chanteuse pour enfants » depuis 2013. Son plus récent album « Ari Cui Cui mijote un voyage », est en nomination cette année au Gala de l’ADISQ dans la catégorie Album jeunesse (Disques PML, 2015).

Pour connaître tous les détails de l’événement, veuillez consulter le site de L’Olympia.

Pour toute information ou demande d’entrevue, veuillez contacter :

  • Joanie Léveillé | Nat Corbeil
  • Bureau: 514.244.7202
  • joanie@natcorbeil.com

Pour information:

DANS CETTE SECTION

Quick Launch

SÉLECTIONNER UN PAYS

CONTINENT
PAYS

TROUVEZ UN ENFANT


Anniversaire

Trouvez un enfant
Répartition des fonds