Aller jusqu’au bout.
Là où personne d’autre ne va.

Parce que l’amour peut faire la différence dans les endroits où il est le plus difficile de grandir.

 

Vous pouvez parrainer un enfant de la République démocratique du Congo dès aujourd’hui.


Loin d’être une nouveauté, le parrainage d’enfants fait ses preuves depuis plus de 60 ans. Les gens choisissent un moyen efficace de faire le bien lorsqu’ils s’engagent à faire des dons mensuels pour apporter leur aide aux populations du monde entier.

Continuez l’expérience de la Famine et parrainez l’un des enfants ci-dessous.

Voici comment : Vos dons sont mis en commun avec ceux d’autres parrains et marraines afin d’aider tous les enfants d’une région, incluant ceux qui ne sont pas parrainés. Grâce au financement mensuel, les communautés peuvent investir dans le développement durable dans des domaines tels que la nourriture, l’eau, les soins de santé, l’éducation et la génération de revenus.
 
Les trois étapes du programme
 
S’IMPLANTER. Au tout début, nous collaborons avec les membres de la communauté pour comprendre leurs besoins, leurs objectifs et leurs ressources. Nous travaillons ensemble pour trouver des solutions à long terme aux défis auxquels ils font face.

ÉVALUER ET PROGRESSER. Au fil du temps, nous travaillons avec la communauté pour élaborer les plans et nous concentrer sur les objectifs. Les membres de la communauté prennent ensuite peu à peu le contrôle du développement.

ASSURER LA VIABILITÉ. Tandis que le partenariat entre les parrains et marraines et la communauté locale parvient à maturité, nous travaillons avec des dirigeants locaux et des familles pour nous assurer que les améliorations des conditions de vie des enfants se poursuivent sur le long terme.