Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Service à la clientèle Comment nous joindre Carte du site Sécurité et protection des renseignements personnels
World Vision Canada
Le gouvernement annonce une subvention de contrepartie

Le gouvernement fédéral allouera des fonds correspondant aux dons faits par les Canadiens aux organismes de bienfaisance offrant des secours d’urgence en Haïti.

Les dons offerts à Vision Mondiale Canada sont admis à ce programme.

La ministre de la Coopération internationale Bev Oda déclare qu’Ottawa égalera la générosité des particuliers canadiens aux organismes de bienfaisance enregistrés, jusqu’à concurrence de 50 millions de dollars, pour soutenir les efforts humanitaires et de secours en Haïti.

Tous les dons individuels reçus entre le 12 janvier et le 12 février 2010 seront admissibles au programme de subvention de contrepartie.

Vision Mondiale est actuellement en Haïti
Vision Mondiale est sur le terrain, dans la capitale haïtienne de Port-au-Prince. L’organisme travaille en Haïti depuis 30 ans et a au pays quelque 800 membres de son personnel.

Avec son équipe d’intervention internationale en place, les efforts de secours de Vision Mondiale sont bien amorcés. Vision Mondiale Haïti distribue actuellement des fournitures pour répondre aux besoins fondamentaux d’enfants et de familles nécessiteux. Un vol de secours transportant 18 tonnes de fournitures d’urgence devrait atterrir au pays vendredi matin.

S'il vous plaît, donnez généreusement aux personnes qui en ont désespérément besoin en Haïti.

Le gouvernement fédéral offrira la même contribution que les Canadiens, dollar pour dollar, pour soutenir les efforts de secours en Haïti.
Parrainez un enfant
Droits d'auteur Vision Mondiale 2012. Tous droits réservés. N° d'entreprise : 119304855RR0001