Skip to main content
DONNEZ

Contre l'exploitation des enfants

Share on Facebook
Dans le monde, plus de 85 millions d’enfants sont victimes d’exploitation ou occupent des emplois dangereux ou dégradants et 1,2 million sont victimes de la traite d’enfants. Rappelons que l’exploitation des enfants est une conséquence de la pauvreté, de la discrimination et de l’impuissance politique et sociale.
  • Incapacité de satisfaire les besoins essentiels des enfants (nourriture, logement, eau, éducation)
  • Absence de scrupules des employeurs
  • Demande croissante pour des produits bon marché
  • Inefficacité des lois en matière de protection des enfants
 
Toutes ces causes contribuent aux mauvais traitements que subissent des millions d’enfants.
 
 
Vous pouvez aider
 
Grâce à votre aide, Vision Mondiale peut contribuer à la réduction des pires formes d'exploitation des enfants par le travail et sensibiliser les enfants et les familles aux droits des enfants.
​​

Faites un don unique maintenant

Canadian Council of Christian Charities Seal Better Business Bureau Accredited Imagine Canada Accreditation
Vision Mondiale prévoit de recueillir annuellement un total de 386 millions de dollars de revenus destinés au développement communautaire, aux secours d’urgence ainsi qu’au soutien de la défense des droits et libertés. Moins de 15,9 % de ces revenus serviront à organiser des collectes de fonds. Lorsque la somme des dons dépasse les besoins ou que la situation sur place nous empêche de mener un projet à bien, Vision Mondiale affecte les fonds à des opérations humanitaires similaires. Vision Mondiale est incorporée à Mississauga, en Ontario. Pour obtenir plus d’information ou une copie de nos plus récents états financiers vérifiés, visitez visionmondiale.ca  ou communiquez avec la gestionnaire, Service aux donateurs au 1 800 363-5021.

TROUVEZ UN ENFANT


Anniversaire

Trouvez un enfant